22 décembre 2016 à 08:54

tour du ventoux le 28.12.2016

Comme chaque année Mistral Cycles à Bollène, Giant Tricastin de Pierrelatte et avec le concours du GDD de Bollène, invitent tous les cyclos et cyclotes amoureux de beaux paysages, à une superbe balade de 151 km autour du Géant de Provence en passant par les fabuleuses Gorges de La Nesque. Une sortie qui sera la 25ème édition cette année, elle est ouverte à tous et faisable par la plupart des cyclos avec un minimum d'entraînement: l'allure sera régulière et plafonnée à 26 km/h..., une fois dans le paquet vous n'avez plus qu'à vous laissez glisser ! Un véhicule d'assistance suivra l'intégralité du parcours et vous pourrez y glisser votre sac, un arrêt (maxi 1/4 d'heure) pour manger un casse croûte tiré du sac est prévu à Sault, d'autres arrêts techniques sont bien entendus programmables... N'hésitez plus et venez donc le mercredi 28 décembre 2016 à 8h15 à Ste Cécile pour un départ devant la mairie à 8h30 précises. Inscrivez vous sur ce message.

Afficher la suite