30 juillet 2017 à 09:59

02/08/17 remise tenue BCB GDD

Bonjour les amis,

Bonne nouvelle !!! les tenues du GDD sont arrivées hier chez Giant Tricastin, un peu tard pour organiser une remise cette fin de semaine mais nous vous proposons de venir récupérer votre tenue le mercredi 02 août à 19h00 au lac des Girardes de Lapalud.

A cette occasion le GDD et le bureau du BCB vous convient à un apéro dinatoire, en plus nous aurons la chance d’avoir un concert privé grâce à notre membre Fabrice qui viendra jouer avec son groupe Big baker's band.

Pour rappel les tenues ont été financées grâce au sponsoring de FBI Xerox de notre ami Emilien et de Giant Tricastin d’Olivier et Philippe ainsi qu’une participation des membres du GDD.

Pour l’apéro c’est l’ensemble du BCB/GDD (que vous ayez pris une tenue ou pas) qui est convié avec une participation financière du bureau du BCB.

Merci de m’indiquer votre présence par retour mail.

Bien amicalement et à mercredi.

GIL VEYRIER