22 janvier 2018 à 22:26

Galette et prise de licence 2018

Galettes et prise de licences 2018 .Nous étions une cinquantaine le samedi 20 janvier à partager en toute convivialité la galettes des rois à l occasion du renouvellement des licences 2018  .

Gil Veyrier 23 janvier 2018 21:17

Belle fin d'après midi, mais nous étions bien plus qu'une cinquantaine avec 6 grandes tables dressées et autour de chacune minimum 12 personnes voir 14 sur certaines, le calcul est vite fait... Beaucoup de nouveau aussi dans les 3 sections GDD, GDM et VTT. Bravo pour cette galette, bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux nouveaux membres du bureau : Myriam notre trésorière et Jean-Paul à une commission. Le BCB se porte comme un charme, ça fait plaisir.