Sortie GDD dimanche 15/04/18

15 avril 2018 - 21:39

La superbe sortie GDD du jour en pays Gardois : magnifique département que notre voisin du 30, truffés de petites routes au charme incontestable et des montées jamais longues mais à répétitions qui mettent à mal les plus entraînés. Une grosse vingtaine de GDDistes ce matin au départ de Bollène pour 98 km de pur plaisir (et un tout petit peu de souffrance...) Par contre on a perdu notre costaud du jour Christophe Autran qui tête dans le guidon les oreilles collées fendait l'air en tête n'a pas entendu nos appels et nos sifflets au moment de bifurquer sur St Martin d'Ardèche, résultat il s'est retrouvé tout seul, ça dû lui faire bizarre quand il s'est retourné et constater que les 25 gars derrière lui n'étaient plus là ;-)