15 janvier 2017 à 12:14

Gâteau des Rois et Galette du BCB à l'espace Sénos samedi 14/01/17

Soirée Galette du BCB hier soir et une grosse affluence à la salle du FRAP espace Sénos de St Pierre. Une assemblée record qui a fait plaisir à voir et plus particulièrement à notre président Manu Ortéga qui soulignait l’événement lors de son discours. Christophe Bcb nous a présenté le tout nouveau Site du club orchestré de main de maître par Jany Izquierdo (Thierry) qui permettra à tous les adhérents de suivre au quotidien l'activité "intense" de notre association. Après place à la dégustation des pognes et galettes poussées par un bon cidre fermier, merci à tous et aux nouveaux membres d'être venus en si grand nombre.