19 avril 2017 à 23:32

Sortie samedi 22 GDD

Salut les collègues,
Pour samedi prochain Météo France annonce une remonté des températures et la fin du Mistral fou aussi je vous propose une balade magnifique dans la Vallée de la Roanne et une ascension de la Chaudière le samedi 22/04.
Départ de Suze la Rousse à 8h15 pour être sur les vélos à 9h00 à La Paillette (Montjoux/la Pailette un peu avant Dieulefit).
Un parcours de 110 km avec plus de 2000 m de D+ de quoi faire un bon entraînement pour les futures ascensions Alpines ou du Ventoux.
Attention l’allure sera celle d’un groupe cyclotouristes, on attend le moins rapide.
Pour ce qui ne connaisse pas vous allez découvrir des paysages et cols fantastiques entre Drôme Provençale et Diois : col de Lescou, col de Muse, col des Pennes par Aucelon, col de la Chaudière….

Merci de me répondre par retour mail avant vendredi soir.

Attention départ de Suze 8h15 ou rendez-vous sur place à 8h45.

Ce qui veulent raccourcir peuvent filer tout droit dans la Roanne ça fera environ - 16 km et l’ascension du col des Pennes en moins.