Formulaires 2018

GUIDE-ASSURANCE-LICENCIES-SAISON-2018.pdf

NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE ALLIANZ SAISON 2018.PDF

Tableau_des_licences_2018.pdf

Remboursement participation à des randos:

Reçu rando.pdf

Prise carte de membre adhérent:

fiche etat civil.pdf

Nous vous rappelons que pour rouler le dimanche matin avec la sortie open organisée par le Beau Cyclo Bollenois sous la dénomination GDD il est nécessaire soit d'avoir la licence au beau cyclo bollenois soit de prendre une carte de membre.

Pour pouvoir prendre une carte de membre il est nécessaire d'être licencié dans un club de vélo lui-même affilié à une fédération de cyclisme.

Pour prendre votre carte de membre vous pouvez vous adresser directement à notre président Manu Ortega ou à Gil Veyrier qui est le coordinateur du GDD ou bien encore vous rendre chez Véloland Bollène Philippe tient à votre disposition des bulletins d'inscription et pourra encaisser votre participation de 15 €.

Tout cela est nécessaire pour une question d'assurance mais aussi une question de cohésion du groupe en effet le Beau Cyclo Bollènois ne fait pas de différence lorsqu'il apporte son assistance matérielle ou financière au GDD.

En outre le BCB rembourse tant à ses licenciés qu'à ses membres l'intégralité du prix des inscriptions payé pour la participation à des randos organisées sous le couvert de la FFCT et partiellement pour des grandes randos comme l'Ardechoise la Corima ou bien le Roc d'Azur (le montant de participation à ces randos étant fixé par le bureau).

Pour obtenir ce remboursement 2 conditions :

1) Faire tamponner votre bon de remboursement dont vous trouverez un exemplaire sur le site du club dans la rubrique INFO CLUB - FORMULAIRES  (à vous de vous faire un carnet pour l'année).

2) Participer d'une façon ou de l'autre à l'organisation de la rando du Lez ou d'une autre organisation du club (par exemple Raid Vtt des portes de provence).

Merci de votre compréhension.

Le Bureau du BCB

Contribuez au site de votre club !