Beau Cyclo Bollenois : site officiel du club de cyclotourisme de Bollène - clubeo

Formulaires 2020

DOCUMENTS UTILES

Remboursement participation à des randos

FICHE REMBOURSEMENT.xlsx

Reçu rando.pdf

Prise carte de membre adhérent:

fiche etat civil.pdf

Nous vous rappelons que pour rouler  sur les sorties open organisée par le Beau Cyclo Bollenois il est nécessaire soit d'avoir la licence au beau cyclo bollenois ou de prendre une carte de membre.

Pour pouvoir prendre une carte de membre il est nécessaire d'être licencié dans un club de vélo lui-même affilié à une fédération française de vélo (FFV ex FFCT).

Pour prendre votre carte de membre vous pouvez vous adresser directement à notre président Alain Rodriguez ou notre trésorier  Christophe Garaix .

Tout cela est nécessaire pour une question d'assurance mais aussi une question de cohésion du groupe en effet le Beau Cyclo Bollènois ne fait pas de différence lorsqu'il apporte son assistance matérielle ou financière.

En outre le BCB rembourse tant à ses licenciés qu'à ses membres l'intégralité du prix des inscriptions payé pour la participation à des randos organisées sous le couvert de la FFCT et partiellement pour des grandes randos comme l'Ardechoise la Corima ou bien le Roc d'Azur (le montant de participation à ces randos étant fixé par le bureau).

Pour obtenir ce remboursement 2 conditions :

1) Faire tamponner votre bon de remboursement dont vous trouverez un exemplaire sur le site du club dans la rubrique INFO CLUB - FORMULAIRES  (à vous de vous faire un carnet pour l'année).

2) Participer d'une façon ou de l'autre à l'organisation de la rando du Lez ou d'une autre organisation du club (par exemple Raid Vtt des portes de provence).

Merci de votre compréhension.

Le Bureau du BCB